Meubles Made Com Chez Noz Obtenez tous les détails !

Photo of author

By admin

Après avoir racheté les stocks de l’entreprise de vêtements en faillite Camaieu, Noz s’est procuré les meubles de la société en ligne Made.com.

C’est la marque britannique de meubles et d’objets de décoration Made.com qui est en difficulté financière a été mise en liquidation judiciaire le 9 novembre 2022. L’inflation et les problèmes d’approvisionnement ont davantage touché l’entreprise de meubles.

La plus grande entreprise de déstockage de France a ainsi annoncé début janvier 2023 mettre en vente 141 000 meubles et accessoires dans divers magasins à prix réduits, selon une annonce de Noz. Marque Noz.

Arrivages étalés sur plusieurs semaines

Dans les termes les plus simples, une collection comprenant 113 000 ornements élégants ainsi que 28 000 meubles conçus par un designer sera disponible à la vente à partir du 7 février 2023 au moment où la livraison initiale des meubles commencera à arriver.

La raison en est que la société française de déstockage précise que l’inventaire est entre les mains du prestataire Made.com situé à Anvers en Belgique. De plus, les équipes de Noz disposent de six semaines pour transférer les meubles aux détaillants en France.

Pour la décoration et le linge de maison, les ouvertures ne sont prévues qu’à partir du 13 février dans tous les magasins.

Seuls 294 magasins Noz sont concernés par l’arrivée du mobilier. Pour déterminer si le magasin Noz le plus proche de chez vous fait partie des concernés, consultez le tableau suivant (utilisez le champ de recherche pour déterminer la ville dans laquelle votre commune est incluse) :

Les vidéos sont actuellement disponibles sur Actu

Les clients qui ont été endommagés

Alors que les amateurs de meubles Made.com, consternés par la faillite de l’entreprise sont ravis de retrouver leurs meubles pour la dernière fois chez Noz D’autres utilisateurs de cette marque de meubles expriment leur mécontentement.

Quelques clients ayant passé commande avant la liquidation judiciaire n’ont toujours pas reçu leur mobilier ou n’ont pas été payés. Des groupes Facebook ont été créés, comme Made.com In France ou les clients en attente de livraison ou de remboursement (clients Made.com In France en attente de paiement ou de livraison) qui compte plus de 2 000 membres.

« Ils nous les vendent pour des meubles ? >>

Les commentaires sont de plus en plus positifs et l’annonce a été faite de la vente des meubles Made.com pour Noz.

“Et pendant ce temps, les clients Made ne recevront jamais ce qu’ils ont commandé et payé”, déclare un client mécontent. « Et ils vont les revendre à nos meubles ? », tacle un autre dans le même groupe Facebook.

Leave a Comment